Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas Emois
Créas Emois
Derniers commentaires
22 octobre 2009

Une nouvelle poupée, un nouveau patron !

Je mes suis remise à la confection de poupées mais cette fois-ci j'ai choisi de m'appuyer sur un patron. J'ai téléchargé un patron de chez  http://www.dancingraindolls.com/ contre monnaie sonnante et trébuchante (il vous offre le patron du corps, des instructions pour la réalisation et des patrons pour des petites tenues pour le prix). Le patron est clair à condition de ne pas faire le choix des bras articulés. Si vous choisissez cette option il faut une bonne  maîtrise de la langue de Shakespeare. En revanche au niveau des proportions, je trouve le tronc un peu trop gros, pour compenser j'ai agrandi les bras.

Mais en bref cela donne quoi et bien cela donne cela :

DSC01235DSC01233

un gros plan du visage.

DSC01234

Le bonnet en crochet est en cours, j'espère vous montrer ce futur petit brun très bientôt !

Publicité
Commentaires
R
c'est très prometteur...j'attends la suite!
S
tres prometteur ce poupon!!<br /> le tuto que j'ai mis sur dollsfever, ne dispense pas d'un bonnet au crochet, il faut les deux!! simplement tu fais une chainette dont tu doubles les maille (ceetds à dire que tu refait une chainette sur la chainette (hum je sais je ne suis pas très clair, mais je en suis pas experte en corchet!! puis de chaque côté de ta chainette ainsi obtenue, tu places tes brins de fils. mais comme je disais, il faut aussi le bonnet en crochet ainsi tu peux mettre des cheveux tout autour et couiffer ta poupées comme sur le tuto avec des couette par exemple. et tu as une belle raie!
T
Merci pour ta proposition...Dommage...! A bientôt pour la suite !
T
Merci pour ta proposition...Dommage...! A bientôt pour la suite !
M
un patron que je connais... dommage j'aurais pu te le passer...<br /> très beau poupon ? ou poupée ?
Créas Emois
Publicité
Publicité