Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas Emois
Créas Emois
Derniers commentaires
6 juillet 2009

Ma swappée, non je ne t'oublie pas !

Je pense même à toi tous les jours ... Je ne suis pas en avance, j'ai les tissus enfin je pense... il ne me reste plus qu'à "couturer".

Je me suis même essayée à un peu de tricot mais je ne suis pas très satisfaite. Vous vous souvenez du gilet qu'a tricoté Thérèse dans le père noël est une ordure, et bien je n'en suis pas si loin ... je ne m'avoue pas vaincue non plus !

Publicité
Commentaires
M
ah ben je connais bien le problème tricot !! ça m'agace !! <br /> ça tombe bien qu'on soit ensemble...<br /> je ne suis pas du tout du tout inquiète ... je travaille pour toi cette semaine... je me régale bien ! <br /> <br /> je suis un peu absente de la toile car j'ai beaucoup de boulot et quelques soucis familiaux... mais je pense bien à toi et à notre petit troc ;) !
A
persévère, j'ai bien réussit alors tu peux le faire! ;-)<br /> biz biz
Créas Emois
Publicité
Publicité