Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas Emois
Créas Emois
Derniers commentaires
22 juin 2009

Un petit nouveau !

Il y quelques jours, j'ai reçu

DSC00573:

C'est devenu :

DSC00577

DSC00576

Il n'est pas achevé pour le moment, il est pour un petit garçon prénommé Gaspard! Je suis plutôt satisfaite du résultat. Le corps est le plus réussi que j'ai fait jusqu'à présent ! Je vous le montre dès que j'ai têrminé !

J'en profite pour vous demander : comment lavez vous vos poupées ? J'ai eu le malheur d'en mettre une  dans la machine à laver programme laine et à froid. Cela a été le massacre ! Je vais en refaire une, ce qui finalement n'est pas pour me déplaire mais comment les laver alors ?

Publicité
Commentaires
T
Bon la prochaine fois je saurai...Merci pour vos réponses!
A
ben tiens, Rose vient d'étaler de la sauce tomate sur les jambes de sa poupée! je pensais lui tricoter des bottes pour cacher la misère, je vais tester le savon de marseille tiens!
A
A la main, eau tiède et savon de marseille. Bien rincer à l'eau claire (2 ou 3 fois)<br /> Laisse sécher au moins 2 jours à plat pour que l'interieur soit bien sec aussi ;-)Ne pas sécher sur une source de chaleur (radiateur...)<br /> Pas de machine, trop agréssif même avec des programmes soft...<br /> Voili j'espère que cela va t'aider! Suzette a eu droit à 2 lavages déjà car elle est gourmande visiblement...chocolat, yaourt...Maé partage avec sa poupée chérie ;-)<br /> biz biz
G
A mon avis tout doucement, à la main, avec une lessive pour linge délicat, ou du shampoing... Comme un pull angora, mais encore plus délicatement... Tu devrais poser la question à Pénélope.
Créas Emois
Publicité
Publicité