Alors, c'est officiel, je fais partie de ce fantastique swap ! Aux dernières nouvelles, Mme Bigorneaux pourrait peut-être se laisser tenter ! Moi j'adore son blog et c'est elle qui m'a convaincue au travers de ses créations de me lancer et  créer mes propres poupées ! En  réalité elles étaient deux à m'avoir convaincue il y a "Mme Bigorneaux" et "pourquoi pas moi". Leur poupées sont à la fois très personnelles et particulièrement réussie, puis leurs tenues et accessoires, tellement jolis. Bon, je ne sais pas vous, mais je trouve que cela met la pression finalement !

Le swap débute lundi, j'ai hâte de savoir qui je vais pouvoir gater, je commence à regarder les associations de tissus et les patrons pour tout vous avouer.

ps: Mon mari était ravi ;-D que je sois sélecctionnée pour le swap

Bizzz et à bientôt

Pardon, pour les fautes d'orthographe, grammaire, ponctuation....de frappe...je ne comprends pas comment je peux faire autant de fautes pourtant ce n'est pas dans mon habitude et j'ai tendance à corriger celles des autres en plus mais dans l'élan je ne me rends pas compte. Désolée, je tente de corriger au fur et à mesure !