Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas Emois
Créas Emois
Derniers commentaires
10 juin 2009

Swap !

J'aurai souhaité faire partie d'un swap qui a démarré ces derniers jours, je le connaissais déjà pour sa première édition: happy doll.

40050045_p

photo empruntée au blog happy doll

Malheureusement je ne correspond pas aux critères de sélection : je n'ai pas de poupée happy to see you car je l'ai suis fabriquée ( les ai ) et puis le niveau de couture demandé est "confirmé" ce qui n'est pas mon cas ... Déçue, je me dit que ce n'est que partie remise et que je pourrai néanmoins suivre l'aventure en tant que spectatrice assidue jusqu'à ce que je lise le post au sujet des poupées de chiffons home made: les demoiselles chiffon. Ni une ni deux, je me précipite sur le lien et je croise les doigts pour qu'il ne soit pas trop tard pour s'inscrire. Non c'est bon, j'envoie un mail pour me pré-inscrire mais tout n'est pas joué, il y a du monde (fallait s'en douter). J'attends avec impatience le mode de recrutement. L'auteure ( merci beaucoup pour cette géniale initiative) nous demande lequel nous semble le plus juste ! Euh dans tous les cas celui qui me sélectionne m'ira très bien lol Peut-être que quelqu'un organisera un swap pour les refusées d'happy doll et des demoiselles  chiffon ! Je m'y serai bien collée mais je débute sur la blogo et je n'ai même jamais fait un swap il faudrait éviter de m'en vanter lol

Les créatrices des blogs non sélectionnées pour happy doll sont réellement talentueuses . La compétition est rude, si le mode de sélection est le même cela risque d'être difficile !

40440307_p

photo empruntée au blog demoiselles chiffon

Si vous venez me visiter dans le but de me sélectionner ou pas  pour ce swap, j'ai deux trois arguments à vous soumettre :

1- je promets de faire de mon mieux et de m'appliquer

2-j'ai dejà quelques idées

3-je suis ultra-motivée et j'ai bien envie de faire  plaisir

4-je suis ponctuelle on ne sais jamais

5-je serai tès heureuse d'être choisie et mon chérichéri ne sera pas obligé de me consoler, ça c'est l'argument principal

SVP Choisissez-moi!

Publicité
Commentaires
L
hihi ton post me fait bcp sourire!!!!!!!!<br /> personne n'est parfaite! je ne couds pas depuis des lustres, je m'amuse et je fais de mon mieux c'est le principal!
M
Excellent! Moi aussi j'ai envoyé une liste d'arguments du genre à Alli pour participer. Mais le coup du chérichéri, je n'y avais pas pensé ;)
K
tout comme toi super impatiente de commencer!!!! et puis le but est faire plaisir à nos choupettes en faisant ce qu'on aime faire!
M
C'est mimi tes arguments!!!! on va toute participer et on se fera super plaisir à nous et nos pucettes, peu importe que l'on soit douée ou pas en couture, tricot.....
T
Je suis super contente de pouvoir participer. Là en ce moment je trépigne devant le clavier ! Bon après un peu de stress monte car j'epère ne pas décevoir !<br /> Bizz
Créas Emois
Publicité
Publicité