Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas Emois
Créas Emois
Derniers commentaires
29 mai 2009

Craquage !

Je me suis offert deux livres de couture, Le premier, je l'ai déjà reçu ! Il s'agit de "30 sarouels et tuc de filles" de Parfum du ciel. J'ai fait le patron sur papier calque, il ne me reste plus qu'à trouver le tissus et coudre ! Malheureusement par chez moi le prix des tissus est exhorbitant,et quand il s'agit de couper 2m ou 2m50 ça va vite!  Je pense me fournir chez "fabrics addict" mais elle est en vacances pour le moment !

parfum_du_ciel

Le deuxième livre que j'ai commandé

................. Un indice je l'ai commandé chez Pomadour ..............

..Et oui c'est un livre de patrons japonais. Il s'agit de mon premier, et j'ai choisi le n°64, j'aimais le n° 175 et le n°5 également ! Si je m'en sors avec ce premier, j'envisagerai certainement leur achat. Les réalisations des autres blogeuses sur "japan couture addict"sont à l'origine de ma nouvelle passion pour la couture comme beaucoup d'entre vous d'ailleurs....

Reste à apprivoiser la bête  !

livre_64

Le projet du moment : une Meg de Citronille.

Difficile de poster ou de coudre tous les jours, je ne suis pas très rapide dans la réalisations de mes projets couture. ça viendra ...

Publicité
Commentaires
Créas Emois
Publicité
Publicité