Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas Emois
Créas Emois
Derniers commentaires
26 mai 2009

Cache-coeur lin et liberty thoria

Patron: citronille les Ipbb

Tissus: lin marron et liberty thoria

Taille de l'enfant et du patron : 6 mois mais agrandi pour 18 mois

Difficultés : le biais, la prochaine fois j'applique le patron à la lettre lol

Modifications : patron agrandi et pose d'un biais ou et d'une ceinture

Pourquoi ce modèle : j'ai vu de très belles réalisations d'autre blogueuse et j'ai voulu m'y essayer

Le prochain : un sarouel de parfum du ciel ou une meg

DSC00456

DSC00460

Titicoud

Publicité
Commentaires
C
ça va pour une non confirmée tu te débrouilles très bien ! Je vais suivre votre swap avec grand plaisir ...
Créas Emois
Publicité
Publicité