Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créas Emois
Créas Emois
Derniers commentaires
20 mai 2009

Mes Poupées Waldorf

Je ne sais pas si vous connaissez ces poupées de chiffon, en général elles ne laissent pas indifférente parfois on déteste. En tous cas moi je les adore, celle qui me les a fait découvrir c'est Pénelope et son site : http://www.happytoseeyou.fr/ . Ses poupées sont superbes et les tissus et couleurs qu'elle choisit pour les vêtir également. J'en souhaitais une pour le Noël de ma fille mais voilà leur réalisation étant artisanale, elle également plus longue. Je m'y suis pris trop tard et puis il faut avouer que cela représente un beau budget. Je me suis donc résolue à en réaliser une moi-même. Je me suis mise à la recherche de tutos et me suis inscrite sur le blog http://dollsfever.canalblog.com/ pour trouver inspiration et motivations. Sur ce site d'ailleurs vous trouverez tous les liens qui m'on permis de la réaliser cette fameuse poupée .

100_6467

100_6585

Et comme mon fils me réclamait un poupée garçon, je me suis exécutée :

100_6524

Publicité
Commentaires
I
Découverte de ce blog avec plaisir . J'ai acheté un kit chez M et Cie car j'avais peur de me lancer totalement , mais qd je vois tes réalisations je dis bravo !! Je vais m'y mettre bien vite !!! Bonne continuation et à bientot !
F
Vos créations sont très réussies !<br /> J'adore !<br /> Je ne sais pas si j'arriverai à en faire des si beaux !<br /> Bravo
L
J'adore ces poupées mais voilà les modèles wardolf snt bien chères, as-tu trouvé un patron sur le net ? si oui, pourrais-tu, voudrais-tu me donner le lien s'il-te-plait ? merci<br /> A bientôt et ne t'inquiète pas si tu ne veux pas ce n'est pas grave je comprend aisément.
A
Bonjour,<br /> je suis une mamy séparée de ses petits enfants de 1000 kms j'aimerais pour ma petite dernière Madeleine, 4 ans fabriquer moi-même une poupée waldorf mais je ne sais pas comment me procurer le patron & les indications car, je pense que ce doit pas être si simple...<br /> pourriez vous me venir en aide? merci d'avance & bravo pour ce que vous faites<br /> Arlette
A
Bonjour,<br /> je suis une mamy séparée de ses petits enfants de 1000 kms j'aimerais pour ma petite dernière Madeleine, 4 ans fabriquer moi-même une poupée waldorf mais je ne sais pas comment me procurer le patron & les indications car, je pense que ce doit pas être si simple...<br /> pourriez vous me venir en aide? merci d'avance & bravo pour ce que vous faites<br /> Arlette
Créas Emois
Publicité
Publicité